Mon bon

   

Foire aux questions

 

QUESTIONS APRÈS ACHAT

J'ai un bon sur le point d’expirer ou qui a déjà expiré, comment puis-je prolonger sa validité ?

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez prolonger la date de validité de votre bon tant que vous ne l'avez pas réservé ou utilisé.

Suivez ces étapes, c’est facile:

  • Connexion sur Mon Bon
  • Cliquez sur PROLONGER
  • Vous recevrez un e-mail avec le nouveau bon réactivé

 

Comment changer d'expérience ?

Vous pouvez échanger votre bon à tout moment, tant que vous ne l'avez pas utilisé ou que vous n'avez pas effectué de réservation. Voici le lien pour demander le changement:

Changer d’expérience

Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous recevrez un e-mail contenant un solde à dépenser sur le site web.
Vous pouvez l'échanger contre n'importe quelle expérience.

 

Combien de temps ai-je pour utiliser le solde ?

Le solde est valide 5 ans. Vous pourrez l'utiliser quand vous le souhaitez pendant ces 5 ans.

 

Si j'ai plusieurs soldes, puis-je les fusionner en un seul ?

Oui, vous pouvez. Dans ce formulaire vous pouvez regrouper tous vos bons en un seul.

 

Comment réserver mon expérience ?

Vous devez contacter l'établissement directement. Suivez les étapes suivantes :

  • Connexion sur Mon Bon
  • Remplissez le formulaire et cliquez sur "Continuer"
  • Cliquez sur "Activer le bon" pour voir les coordonnées de l'établissement
  • Contactez-nous pour réserver votre bon

 

J'ai fait une erreur en saisissant mon adresse e-mail, que puis-je faire ?

Pas de problème ! Envoyez-nous un courriel à service-client@aladinia.com avec le nom que vous avez indiqué lors de votre achat et nous l'enverrons à la bonne adresse e-mail.

 

Je n'ai pas reçu le bon ni aucun email après avoir effectué l'achat, que dois-je faire ?

Vérifiez votre dossier de spam ou de courrier indésirable, il s’y trouve peut-être.

Si vous ne le trouvez pas, veuillez nous contacter à l'adresse service-client@aladinia.com. Nous avons une permanence pendant les week-ends et les jours fériés pour être en mesure de résoudre ces cas en moins de 24 heures.

 

Combien de temps ai-je pour demander un remboursement ?

Vous disposez de 14 jours pour demander un remboursement.

Pour les achats effectués du 10 novembre au 15 janvier, vous avez jusqu'au 1er février pour demander le remboursement d'un Bon.

Vous pouvez le demander en cliquant sur ce lien https://www.aladinia.fr/remboursement

 

J'ai perdu mon bon, comment puis-je le récupérer ?

Vérifiez la boîte de réception de l'e-mail que vous avez utilisé pour effectuer l'achat.

Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez nous contacter à l'adresse service-client@aladinia.com et nous vous aiderons. Nous sommes sûrs que nous pourrons le retrouver :)

 

QUESTIONS PENDANT L'ACHAT

Comment vais-je recevoir le bon ? 2 options s'offrent à vous :

  • Envoi par e-mail immédiat. Vous recevrez le bon-cadeau au format PDF.
  • Livraison à domicile du Coffret Cadeau

 

C'est pour un cadeau, dois-je entrer mes coordonnées au moment de l'achat ?

Oui, vous devez entrer vos coordonnées. Vous recevrez le bon dans votre boîte mail prêt à être offert. Il vous suffira de le renvoyer par e-mail ou de l'imprimer et de le remettre en personne.

 

QUESTIONS AVANT L'ACHAT

Comment fonctionnent les bons Aladinia ?

Les bons d'expérience Aladinia sont destinés à être offerts en cadeau, sont valables 5 ans et peuvent être échangés gratuitement.

Vous pouvez également ajouter un petit mot et il sera inclus dans le bon.

Une fois que vous aurez effectué votre achat, vous recevrez deux e-mails :

  • Un confirmant votre achat
  • Un avec le bon et les instructions pour l'utiliser

 

Comment puis-je connaître la disponibilité d'une expérience ?

Pour vérifier les dates disponibles pour une activité spécifique, nous vous recommandons de contacter directement l'établissement.

Vous trouverez les coordonnées dans la section "Informations".

 

Dois-je décider la date directement lorsque j'achète le cadeau ?

Non. Le bénéficiaire peut choisir la date, sous réserve de la disponibilité de l’organisateur

Plus d'informations sur la validité, les réservations et les modifications

 

J'ai un code de réduction, comment l'utiliser ?

Vous devez saisir le code dans le panier d'achat. Choisissez l'expérience que vous voulez acheter et une fois dans le panier, entrez votre code dans le champ "Codes promo" et cliquez sur APPLIQUER. La réduction se fera automatiquement.

 
   
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